Bienvenue sur le tableau de bord du Troisième Atelier virtuel INSU-INSIS « l’instrumentalisation pour la mesure de la qualité de l’air ».

L’INSU et l’INSIS organisent en 2021 un cycle d’ateliers nationaux « instrumentation pour le suivi environnemental » ayant chacun un thème dédié, permettant d’émettre des recommandations pour des pistes de travail ultérieures. Ce troisième atelier « Mesure de la qualité de l’air » sera l’occasion d’initier des échanges entre des équipes INSIS et INSU qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer. Il permettra aussi de proposer des actions concrètes à mener dans les prochaines années pour favoriser les collaborations et les pérenniser.

Si vous avez déjà visité cette page web, nous vous recommandons vivement de la rafraîchir afin d’obtenir les dernières mises à jour.

Comment cela fonctionne ?

Ce tableau de bord a été construit avec pour objectif de reproduire l’environnement d’une conférence en présentiel. Vous trouverez ci-dessous les espaces habituels d’une conférence : la salle de conférence et l’assistance technique.
Chaque participant pourra rejoindre la zone qui l’intéresse en cliquant simplement sur le bouton présent sur la salle correspondante.

Il est nécessaire de préserver le plus possible les interactions humaines. Par conséquent, un membre de l’équipe de l’organisation technique sera à votre disposition via l’Assistance technique pour répondre à toutes vos questions durant toute la durée de la conférence.
Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre connexion à l’Assistance technique, veuillez utiliser la messagerie instantanée. Le lien vers celui-ci apparaîtra en bas à droite de cette page pendant les journées de conférence.

La conférence débutera le mercredi 29 septembre à 9 heures (CET)

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Les informations pratiques

Vous trouverez ci-dessous le programme et les guides pour les participants

Online conference program

Programme de la conférence

Consultez le programme et identifiez les différentes sessions.

Online conference code of conduct

Code de conduite

Veuillez respecter les autres participants et la confidentialité du travail de vos collègues.

Online conference advices and best practice

Guide pour les participants

Vous trouverez ici le guide et des conseils pratiques pour préparer la conférence.

En utilisant cette plate-forme, vous acceptez les termes du code de conduite de l’événement.

Le comité organisateur n’est pas responsable de la qualité de la connexion Internet des orateurs et des participants.