Code de conduite

PremC est un organisateur professionnel de conférences scientifiques qui offre un environnement respectueux, sûr et inclusif à tous les participants, indépendamment de leur sexe, de leur apparence physique, de leur handicap, de leur origine ethnique, de leur âge, de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de toute autre catégorie protégée par la loi en vigueur. Tous les participants, y compris les orateurs, les exposants et le personnel sont censés se comporter avec integrité et respect envers les autres participants présents ou toute personne impliquée dans la conférence en ligne.

Si les participants reçoivent des identifiants leur permettant d’accéder à la conférence en ligne alors c’es identifiants ne sont pas transférables.

Les sessions pendant la conférence seront présidés par un ou plusieurs modérateurs. Les orateurs sont tenus de respecter les choix du/des modérateur(s) de la session dans la sélection des questions ou des commentaires, la gestion des horaires des sessions, etc..

Chacun est tenu de respecter la vie privée des autres participants et de s’abstenir de tout enregistrement ou photographie non autorisés ou non souhaités, y compris l’enregistrement de toute interaction directe ou indirecte ou de tout message électronique avec les autres délégués de la réunion. Les participants ne sont pas autorisés à prendre des photos ou des vidéos des prséentations, à moins d’avoir obtenu le consentement au préalable de l’auteur et de l’organisateur.

Toute communication, qu’elle soit verbale ou électronique, doit être effectuée de manière respectueuse. Les messages ou contacts inappropriés ne seront pas tolérés.

Le Comité d’organisation se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire à la suite d’une violation du présent Code de conduite. Cela inclut le signalement aux institutions hôtes et le retrait permanent de toutes nos conférences en ligne. En cas de violation du Code de conduite, les personnes concernées ont la possibilité de contacter le Comité d’organisation à l’adresse info@premc.org.

Réunion des directrices et directeurs d’unité 2020