Cliquez ici

Click here

Au printemps 2021, le Health Data Hub lançait un appel à manifestation d’intérêt destiné aux acteurs du monde médical désireux d’organiser un Data Challenge sur une thématique d’intérêt. Le Health Data Hub, en partenariat avec la délégation ministérielle du numérique en Santé, est heureux d’annoncer que sur les neuf projets déposés, six ont pu être sélectionnés.

Les Data Challenges sont des compétitions en science des données qui visent à répondre à des problématiques médicales précises à l’aide de l’analyse des données mises à disposition. Ces six projets vont bénéficier d’un accompagnement du Health Data Hub ainsi que d’un soutien financier de la part de la Banque Publique d’Investissement (Bpifrance).

Le 24 mai 2022, le Health Data Hub organise un événement destiné à promouvoir les Data Challenges en santé. Ce rendez-vous sera l’occasion de présenter les projets des six lauréats sélectionnés. Au travers de cet évènement, le Health Data Hub et la Délégation du Numérique en santé espèrent inspirer d’autres acteurs du monde de la santé à organiser de telles compétitions et ainsi favoriser le développement de solutions innovantes en santé.

La conférence débutera le Mardi 24 mai à 14h15

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Comment cela fonctionne ?

Ce tableau de bord a été construit avec pour objectif de reproduire l’environnement d’une conférence en présentiel. Vous trouverez ci-dessous les espaces habituels d’une conférence : l’Assistance Technique et la salle de conférence.
Chaque participant pourra rejoindre la zone qui l’intéresse en cliquant simplement sur le bouton présent sur la salle correspondante.

Il est nécessaire de préserver le plus possible les interactions humaines. Par conséquent, un membre de l’équipe de l’organisation technique sera à votre disposition à l’Assistance Technique pour répondre à toutes vos questions durant toute la durée de la conférence.
Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre connexion à l’Assistance Technique, veuillez utiliser la messagerie instantanée. Le lien vers celui-ci apparaîtra en bas à droite de cette page pendant les journées de conférence.

En utilisant cette plate-forme, vous acceptez les termes du code de conduite de l’événement.

Le comité organisateur n’est pas responsable de la qualité de la connexion Internet des orateurs et des participants.