L’écosystème des données de santé s’agrandit, tout comme les opportunités de traiter des données de santé pour améliorer la qualité des soins. Pour cette raison, la Health Data Hub a souhaité organiser la 6e rencontre des projets partenaires dans un format élargi à tous les acteurs de l’écosystème qui pourraient être intéressés. Il sera axé sur différents aspects du parcours des porteurs de projets.
Introduite par le HDH et la DREES, cette rencontre se fera, dans un premier temps, autour de trois ateliers thématiques animés par des expert(e)s du CESREES, de la CNIL, de la CNAM et du HDH. Ces ateliers ont pour objectifs de partager des informations permettant de sécuriser et/ou accélérer l’avancée des projets. Par la suite, nous proposons à nos participants une table ronde réunissant des porteurs de projet qui partageront les premiers résultats de leur projet
La conférence débutera le Lundi 07 novembre à 13h45
Day(s)
:
Hour(s)
:
Minute(s)
:
Second(s)
Salle de conférence
Ouverte 30 minutes avant le début de la conférence
Comment cela fonctionne ?
Cette plateforme de connexion a été construite avec pour objectif de reproduire l’environnement d’une conférence en présentiel. Vous trouverez ci-dessous les espaces habituels d’une conférence : l’Assistance Technique et la salle de conférence.
Chaque participant pourra rejoindre la zone qui l’intéresse en cliquant simplement sur le bouton présent sur la salle correspondante.
Il est nécessaire de préserver le plus possible les interactions humaines. Par conséquent, un membre de l’équipe de l’organisation technique sera à votre disposition à l’Assistance Technique pour répondre à toutes vos questions durant toute la durée de la conférence.
Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre connexion à l’Assistance Technique, veuillez utiliser la messagerie instantanée. Le lien vers celui-ci apparaîtra en bas à droite de cette page pendant les journées de conférence.
En utilisant cette plate-forme, vous acceptez les termes du code de conduite de l’événement.
Le comité organisateur n’est pas responsable de la qualité de la connexion Internet des orateurs et des participants.