Cliquez ici

Click here

Co-organisé par la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), la  Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (DREES) ainsi que le Health Data Hub en France et Findata en Finlande, l’événement reviendra sur les grands jalons de la mise en place des plateformes nationales de données de santé française et finlandaise, le partenariat bilatéral signé entre les deux structures respectives, ainsi que les procédures d’accès aux données de santé en France et en Finlande.

En plus des représentants de ces deux plateformes, les séquences seront animées par des représentants des ministères concernés – Ministère de la Santé en Finlande et Ministère des Solidarités et de la Santé en France – mais également la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) pour la France, un intervenant de la Commission Européenne et un ou plusieurs intervenants de Sitra, le fond d’innovation finlandais.

La conférence débutera le Mercredi 11 mai à 14h

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Comment cela fonctionne ?

Ce tableau de bord a été construit avec pour objectif de reproduire l’environnement d’une conférence en présentiel. Vous trouverez ci-dessous les espaces habituels d’une conférence : l’Assistance Technique et la salle de conférence.
Chaque participant pourra rejoindre la zone qui l’intéresse en cliquant simplement sur le bouton présent sur la salle correspondante.

Il est nécessaire de préserver le plus possible les interactions humaines. Par conséquent, un membre de l’équipe de l’organisation technique sera à votre disposition à l’Assistance Technique pour répondre à toutes vos questions durant toute la durée de la conférence.
Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre connexion à l’Assistance Technique, veuillez utiliser la messagerie instantanée. Le lien vers celui-ci apparaîtra en bas à droite de cette page pendant les journées de conférence.

En utilisant cette plate-forme, vous acceptez les termes du code de conduite de l’événement.

Le comité organisateur n’est pas responsable de la qualité de la connexion Internet des orateurs et des participants.